SMR Centre Médical Toki-eder

📌 7 Av. Jean Rumeau, 64250 Cambo-les-Bains

4.4 / 5
(72 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Centre de rééducation SMR Centre Médical Toki-eder qui se situe au 7 Av. Jean Rumeau, 64250 Cambo-les-Bains (64). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Je garderai un très bon souvenir de mon passage."

Galerie Photos

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant

Services

  • Toilettes

Planning

  • Rendez-vous obligatoire
  • Rendez-vous recommandés

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de débit
  • Paiements mobiles NFC

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : Marie..
Note de : 1 / 5

"Tout le personnel est très attentif à notre bien être que se soit les infirmières les médecins ou les kinés tout très gentil les chambres sont bien équipé par contre les repas sont vraiment immangeable souvent des pâtes ou tu riz a eau les cuisiniers devrait apprendre à faire la cuisine les plateaux repartent souvent plein il y a beaucoup de gaspillage c'est tellement mauvais que les gens ne mange pas c'est vraiment dommage car le personnel est vraiment très bien"

Posté le 30/05/2025 à 16:13
Avis de : Mikaël.a.
Note de : 1 / 5

"Cuisine à revoir. Séjour mal passé ( medical). Non respect des personnes seniors. Structure pas adaptée aux malvoyants. Manque de signalétiques intérieur."

Posté le 26/03/2025 à 11:06
Avis de : Chantal...
Note de : 5 / 5

"J'ai eu la chance de participer pendant 1 an au programme sport santé dans cet établissement. Francis ( APA) est un excellent professionnel dans le cadre sport sante, il motive et accompagne avec bienveillance et permet à chacun d'atteindre ses objectifs, il est très vigilant et reste à notre écoute. De plus sa bonne humeur et son dynamisme créent des groupes de travail cohérents, et c'est avec plaisir que l'on se retrouve le lundi et le mercredi soir. Il est passionné et motivé . J'ai beaucoup évolué et aujourd'hui, je me sens rassurée , après mon opération sternotomie , je me sentais diminuée et je ne pensais pas obtenir ces résultats. Merci à Francis et Romain, une super équipe!"

Posté le 06/03/2025 à 12:32
Avis de : Didier.e.
Note de : 4 / 5

"Superbe endroit, une équipe à l'écoute de nos besoins et attentes une réhabilitation au top pour les problèmes pulmonaire. Cela fait 3 séjours ou je viens chez toki en 3 ans et toujours au top. Bravo à toutes l équipe"

Posté le 19/02/2025 à 05:00
Avis de : Philippe.a.
Note de : 5 / 5

"Excellente prise en charge Suite à une infection pulmonaire Merci à toute l’équipe pour leur professionnalisme, leur gentillesse et patience PS/ les repas sont très bons😉"

Posté le 28/12/2024 à 18:33
Avis de : Eric.l.
Note de : 1 / 5

"Un malade venu en ambulance que l'on fait attendre une heure sous oxygène sur un fauteuil roulant, c'est une honte et en plus en se foutant de la gueule des ambulanciers."

Posté le 12/11/2024 à 14:25
Avis de : Monique.a.
Note de : 5 / 5

"Arrivée chez vous avec un problème au genou en + de la réadaptation pulmonaire , j en suis sortie : plus de douleurs au genou ,récupération respiratiore au top ,et le moral également .merci à tous ceux qui prennent soin de nous .repas tres équilibré ,chambre tres propres !!! Centre à recommander vivement, pour votre serieux , votre ecoute , et votre attention envers les patients .BRAVO à vous toutes et tous , continuez ainsi ."

Posté le 20/09/2024 à 17:06
Avis de : Claire.u.
Note de : 4 / 5

"Merci à toute l’équipe de toki Eder Qui m’a remis sur pied avec un moral au top après 3 semaines de rééducation.suite à une lourde chirurgie cardiaque. Bâtiment magnifique,bien situé, personnel attentif et charmant,locaux propres et confortables,repas variés et bons quoique trop copieux… Je remercie toute l’équipe pour sa compétence et sa gentillesse : médecins,kinésithérapeutes,infirmières et aides-soignants."

Posté le 06/09/2024 à 05:58
Avis de : eliane.t.
Note de : 5 / 5

"Plusieurs années où je viens en rehabiliration malgré le manque de personnel tout le monde fait son maximum afin que tout soit au top et qu'elle gentillesse au niveau du personnel"

Posté le 24/08/2024 à 09:47
Avis de : Boualem..
Note de : 1 / 5

"LETTRE OUVERTE À LA DIRECTION ET À BONS ENTENDEURS Ce merveilleux endroit créé en 1914 par la famille ROLAND-GOSSELIN destiné à remettre sur pieds malades et blessés quelle que soit leurs origines, leurs croyances, leurs couleur de peau, etc... à malheureusement perdu de sa grandeur. TOKI EDER est devenu , depuis la démission du directeur Mr Dieusaert, un mélange du COSTA CONCORDIA puis des NAUFRAGÉS DU BOUNTY, , du RADEAU DE LA MÉDUSE avec pour épilogue..., le TITANIC Bâteau à la dérive après la démission du capitaine où, certains membres de l'équipage ayant pris le contrôle, ont décidé, par égocentrisme , de volontairement couler le navire..au détriment des patients et surtout au grand désarroi de certains de leurs propres collègues !! En effet cette nouvelle génération, R comme RACAILLE, RACISTE de surcroît fainéante et procédurière , profite des difficultés de recrutement de personnels et de... Directeur , pour terroriser les plus anciens, y faisant son propre règlement, en dictant ses propres lois : TRAVAILLER MOINS MAIS GAGNER PLUS Pour ma part, c'était mon second et dernier séjour. J'y suis arrivé avec une légère plaie au pied, j'en suis sorti avec des crampes musculaires, faute de temps pour le kiné pour me débloquer par un simple massage... , des douleurs d'estomac d'avoir été gavé de cachets anti douleurs.... Musculaires.. et une mycose à chaque pied ce qui m'a rendu inapte à la rééducation... PERTE DE TEMPS...! ? Pas vraiment... Ça m'a néanmoins permis d'observer et de constater...... : Exemple, Régine, une des infirmières partisane du moindre effort du 1er étage,, a même osé me dire, du haut de sa fourberie, elle qui ne fait déjà pas grand chose..., de me soigner tout seul, que ça n'était pas à elle de le faire. Pourtant c'est le sol de la SDB DE TOKI-EDER, incrusté d'une longue trace D'URINE de longue date, ineffaçable sauf... au Karcher brosse une heure sur les genoux, qui m'a provoqué ces mycoses SOUS ET DERRIÈRE LES PIEDS...!!! Pourtant j'avais réservé une chambre haut de gamme premium située au 3ème étage , j'ai eu une minuscule chambre au 1er étage sans climatisation et pleine de pipi dans la SDB. le professionnalisme de certain(e)s dont AURORE, la bien nommée, aide soignante au 1er étage , VALÉRIE, MATHIEU éducateurs sportifs et de quelques uns qui se reconnaîtront est à souligner, cette petite poignée qui essaient tant bien que mal de maintenir le cap de leurs prédécesseurs malgré les sabotages et sabordages HONTEUX ET VILS PAR LE PROCÉDÉ de la grande majorité et à tous les niveaux : du personnel de nettoyage et des cuisines au médecin remplaçant et absent pour la plupart du temps, en passant par la diététicienne qui ne vous écoute pas, ne respecte pas votre régime, ne le fait pas non plus respecter, qui a juste le temps de se balader sans pour autant répondre à vos questions et lorsque vous l'interpellez, elle vous ignore car 'elle n'est pas dans son bureau,(elle n'y est jamais ) qu'elle n'a donc pas encore réembauché sa réponse : je ne fais pas d'heure supplémentaires 😳 En conclusion si vous êtes typé , franc-du-collier ou les deux à la fois , avec des valeurs et des principes autre que les leurs, évitez d'y aller sous peine de diminuer dangereusement votre état de santé... mental et physique !"

Posté le 14/08/2024 à 11:50

Entreprises à proximité

Rénovation ETXEAN ONGI à Cambo-les-Bains

Rénovation ETXEAN ONGI

64250 Cambo-les-Bains

0 Avis
PHARMACIE DES ALLEES à Cambo-les-Bains

PHARMACIE DES ALLEES

Pl. Duhalde

64250 Cambo-les-Bains

69 Avis
VanelleS Peinture à Cambo-les-Bains

VanelleS Peinture

Rue de la Bergerie

64250 Cambo-les-Bains

10 Avis
Pierres et Pose à Cambo-les-Bains

Pierres et Pose

Résidence Villa, Mendi Chola

64250 Cambo-les-Bains

0 Avis
Docteur Kahina Zai Quintaine à Cambo-les-Bains

Docteur Kahina Zai Quintaine

1 Av. des Thermes

64250 Cambo-les-Bains

12 Avis
☎️ URGENCE DÉCÈS 24H/24 - DUHART Pompes Funèbres - CAMBO-LES-BAINS à Cambo-les-Bains

☎️ URGENCE DÉCÈS 24H/24 - DUHART Pompes Funèbres - CAMBO-LES-BAINS

2 Chem. de Harriondoa

64250 Cambo-les-Bains

55 Avis
Cambo Ambulances à Cambo-les-Bains

Cambo Ambulances

64250 Cambo-les-Bains

4 Avis
Atelier des Pains à Cambo-les-Bains

Atelier des Pains

5 Rue du Trinquet

64250 Cambo-les-Bains

371 Avis
Studio Kutzu | Réseaux sociaux - Graphisme - Site Web | Maider GAICOTCHEA à Cambo-les-Bains

Studio Kutzu | Réseaux sociaux - Graphisme - Site Web | Maider GAICOTCHEA

8 Chem. du Camp de César

64250 Cambo-les-Bains

4 Avis
L'Oasis Shiatsu à Cambo-les-Bains

L'Oasis Shiatsu

Lotissement Larregaina, 20 Rue des Hortensias

64250 Cambo-les-Bains

0 Avis
Gendarmerie Nationale à Cambo-les-Bains

Gendarmerie Nationale

Imp. de la Gendarmerie

64250 Cambo-les-Bains

0 Avis
TABAC les ALLEES - CBD - VAPE - LOTO -PMU - SOUVENIRS-CADEAUX-BOISSONS à Cambo-les-Bains

TABAC les ALLEES - CBD - VAPE - LOTO -PMU - SOUVENIRS-CADEAUX-BOISSONS

2 All. Edmond Rostand

64250 Cambo-les-Bains

140 Avis
Association d'Aide à Domicile à Cambo-les-Bains

Association d'Aide à Domicile

22 Rue Chiquito de Cambo

64250 Cambo-les-Bains

9 Avis
Restaurant Terrae à Cambo-les-Bains

Restaurant Terrae

7 Av. de la Mairie

64250 Cambo-les-Bains

203 Avis
Laborde Philippe à Cambo-les-Bains

Laborde Philippe

64250 Cambo-les-Bains

1 Avis
LEKUKOAK à Cambo-les-Bains

LEKUKOAK

26 Av. de l'Ursuya

64250 Cambo-les-Bains

0 Avis
Ambulances de l'Ursuya à Cambo-les-Bains

Ambulances de l'Ursuya

Rue Chiquito de Cambo

64250 Cambo-les-Bains

2 Avis
Sarl Dieudonne à Cambo-les-Bains

Sarl Dieudonne

64250 Cambo-les-Bains

0 Avis
Association Kanboko Izarra à Cambo-les-Bains

Association Kanboko Izarra

64250 Cambo-les-Bains

10 Avis
Collège St Michel Garikoitz à Cambo-les-Bains

Collège St Michel Garikoitz

25 All. Edmond Rostand

64250 Cambo-les-Bains

0 Avis